bloub

le bloub blog

Jeudi 3 février 2011 à 15:55

Mais moi je reste tranquille,,,

Encore plus d’un an d’attente avant l’Euro 2012, c’est long, très long en plus sa ce passe en Ukraine et en Pologne. Je ne pourrai pas y aller:/

Je vais devoir regarder ça à la télé, c’est triste a mourir !

Ps grave je vais m’acheter un écran plat énorme et je vais l’accrocher dans mon salon sur le mur (va falloir faire un peu de place). Puis je vais remplir le frigo de bières et remplir mon placard de chips. Une fois cela fait je serai prêt a participer au tournoie tant attendu !

J’ai hâte que ça commence, en plus la France va bien ce ridiculiser, si elle arrive a ce qualifier et c’est pas gagné.

Rien que de penser a cela me redonne la bonne humeur ! Bon je vous laisse il faut que j’aille manger un big mac…

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bloub n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bloub.cowblog.fr/trackback/3083812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast